[vc_row type= »container »][vc_column][vc_column_text]
Les formations commerciales
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row type= »container »][vc_column][vc_separator color= »#c1c1c1″ type= »normal » thickness= » » up= » » down= » »][/vc_column][/vc_row][vc_row type= »container »][vc_column width= »3/4″][vc_column_text]
Objectifs :
- La dynamique commerciale est aujourd’hui le moteur des entreprises.
- CFM peut vous accompagner dans la formation ou la montée en compétence de vos équipes commerce et relation client, qu’elles soient mobiles ou sédentaires.
Personne concernée :
- Toute personne exerçant dans une activité commerciale ou relationnelle avec les prospects ou clients.
Pédagogie :
- Apports théoriques et pratiques, études de cas, mise en situation professionnelle.
Nombre mini : 4
Nombre maxi : 8
Durée :
- 14h à 525h.
Validation :
- Attestation « Formations commerciales » et » Titres professionnels » délivrés par l’organisme de formation.
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/4″][vc_single_image image= »71111″ img_size= »full » add_caption= »yes » alignment= »center »][/vc_column][/vc_row][vc_row type= »container »][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row]